top of page

11 déc.20 - enseignement d'introduction à la guérison ésotérique



visio conférence

Enseignement d'introduction à la guérison ésotérique

intervenant : Jean Patrick ARNAUD



"Toute maladie résulte d'une inhibition dans la vie de l'âme. Ceci est vrai de toutes les formes et dans tous les règnes. L'art du guérisseur consiste à libérer l'âme, de manière que sa vie puisse s'écouler par les agrégats d'organismes qui composent toute forme particulière." Alice A. Bailey


Émerveillé et enrichi d'une expérience de plus de 25 ans de soins et de méditations j'ai à cœur de vous transmettre mes rencontres et découvertes avec la vie et son fonctionnement. J'ai rencontré la guérison ésotérique il y a plus de 15 ans maintenant et sa richesse et pertinence m'étonnent encore aujourd'hui. Cette pratique, issue de l’enseignement de Maître Djwal Khul est une base aux possibilités infinies.

J'œuvre aujourd’hui à l’émergence de l’Amour en chacun et l'accompagne de diverses façons, par les soins, les enseignements ou méditations ceux qui croisent mon chemin dans leur évolution de conscience.


Je vous propose une introduction aux schémas énergétiques qui régissent l'homme et le milieu dans lequel il évolue. Une introduction à la posture intérieure, probablement une méditation voire une démonstration de soin si l'un d'entre vous se prête à l'expérience... Et bien sur une moment d'échange, de questions et, je l'espère de réponses éclairantes.


Amour et Sagesse,

Jean-Patrick Arnaud


la conférence se fera en visio avec Google Meet

lieu : visio

horaire : de 20H00 à 22H00

inscription : mail à lydia.etreetdevenir@gmail.com

prix : prix libre (chèque à l'ordre de l'association Etre et Devenir 39 rue du Pontin La Frette 38660 LE TOUVET

minimum : 4 personnes maximum 25 personnes



bottom of page