top of page

dimanche 26 janvier 2020 - développez vos ressources et activez vos capacités vitales


intervenant : Jonathan REYNARD

Le corps physique est une machine naturelle qui possède des capacités formidables, bien au delà de ce que nous connaissons actuellement et de ce que nous en faisons. A l'instar de l'Iceberg, la surface de l'eau représenterait la frontière entre le conscient et l'inconscient, le visible et l'invisible. L'oeil physique capte le physique et l'oeil intérieur voit le subtil, l'invisible, l'immatériel.

L'atelier est :

  1. Un moment de reconnexion à Soi,

  2. Un moment pour activer nos potentiels énergétiques Innés,

  3. Un moment d'étude de ce qu'est une vibration et de notre capacité d’interaction avec le monde invisible à l'oeil physique.

  4. Un moment pour développer notre compréhension du corps humain et de sa partie subtile.

  5. Créé pour nous aider à développer la conscience de notre pouvoir créateur

  6. Créé pour nous aider à vivre en meilleure santé.

Jonathan Reynard : Enfant, j'utilisais l'énergie pour mon propre bien-être, sans me poser de questions, c'était naturel. Puis avec le temps, j'ai commencé à me dire qu'il fallait que je fasse quelque chose de ma sensibilité vibratoire. J'ai commencé à regarder le corps concrètement plus en détails. A étudier l'anatomie, à apprendre différentes techniques. De 2013 à 2016, j’ai étudié le Massage Thaï et l'Osteothai à l’école Lulyani et donné plusieurs centaines de séances. Les cours de Rosemary Wallace en Cranio Sacrée Biodynamique m'ont aussi accompagné dans ce sens. A 27 ans, j'ai quitté le métier d'Ingénieur. Désireux de travailler en tant que thérapeute et de "construire un Centre de Soins énergétiques" C'est avec cette volonté, au fil des années écoutant ma sensibilité vibratoire accrue que j'ai mis de côté le mouvement et la manipulation du corps afin d'accompagner, en soin énergétique.

date : dimanche 26 janvier 2020 de 9H30 à 12H30

lieu : Le Touvet – Maison des Associations

inscription : par mail à etreetdevenir@laposte.net

tarif : 23 euros (20 pour les ahdhérents)

minimum 4 personnes - places limitées

penser à amener : Un cahier si vous voulez prendre des notes


bottom of page