top of page

vendredi 30 avril 2021 - apprendre à penser la mort autrement - Patricia ALLIBERT HALOT



conférence - apprendre à penser la mort autrement

intervenant : Patricia ALLIBERT HALOT


Cet atelier s’adresse à tous, que l’on ait été confronté à la mort ou pas. Nous pouvons aborder toutes les questions que l’on se pose sur la mort, sans tabou. Celle de nos proches; que ce soit un enfant, un frère ou une soeur, un ou une amie, l’un de nos parents ou les deux, un voisin ou voisine. Que ce soit une mort brutale ou bien suite à une maladie ……. la mort fait partie de la vie et elle peut nous terroriser.

Mais dans cet atelier nous pouvons aussi parler des peurs que l’on peut ressentir pour notre propre mort parce que les questions que l’on se pose restent souvent sans réponse.

Nous pouvons aussi apprendre à se préparer à ce passage.

Nous aborderons aussi les différents questionnements sur ce qui se passe « après la mort » en toute liberté et sans jugement.

Nous pouvons aussi partager notre expérience si l’on a été confronté à la mort.


Patricia Allibert-Halot

Je suis thérapeute-intuitive mais aussi une éveilleuse et consultante. Depuis 20 ans, j’accompagne, j’éclaire, je transmets …… je voyage entre les Mondes.

Je pratique en visioconférence, l’énergie n’a pas de limite.



Inscription par mail à l’association lydia.etreetdevenir@gmail.com





Tarif libre




lieu : conférence en visio


horaire : de 19H30 à 21H00




bottom of page