top of page

jeudi 10 mars 2022 - augmenter son ancrage et recharger ses batteries - Jonathan REYNARD





Atelier : augmenter son ancrage et recharger ses batteries

intervenant : Jonathan REYNARD énergéticien












Cet atelier s’adresse à tous.

Pour mieux s'ancrer et comprendre comment.

Pour augmenter sa vibration, ce qui améliore notre immunité, notre clarté d'esprit...

En ces temps quelque peu déstabilisants, il est important d'avoir des outils adaptés à la situation.

Par quelques exercices simples et rapides, Jonathan vous montrera comment avancer sur ce chemin.


Qui est-ce ? :


Enfant, j'utilisais l'énergie pour mon propre bien-être, sans me poser de questions, c'était naturel. J'avais des




communications avec les défunts, avec la nature, cela faisait partie de mon quotidien. Adolescent, la société m'a





rattrapé et j'ai fait des études d'ingénieur.



Puis avec le temps… chassez le naturel, il revient au galop…






Inscription par mail à l’association lydia.etreetdevenir@gmail.com





Tarif libre




lieu : au Touvet


horaire : de 19H00 à 21H00




bottom of page