top of page

Mardi 22 juin 2021 - se connecter à son intérieur et s'énergiser - Jonathan REYNARD





Atelier : se connecter à son intérieur et s'énergiser

intervenant : Jonathan REYNARD énergéticien












Cet atelier s’adresse à tous.


Pour se connecter ou se re connecter à Soi.

Dans un cadre nature, venez arroser votre jardin intérieur, et si vous ne savez pas où il est on vous l'indiquera.

Pour augmenter sa vibration, ce qui améliore notre immunité, notre clarté d’esprit…


Suite à cette année "compliquée", par quelques pratiques pour s'intérioriser et s'énergiser, Jonathan vous montrera comment avancer sur le chemin.

Qui est-ce ? :


Enfant, j'utilisais l'énergie pour mon propre bien-être, sans me poser de questions, c'était naturel. J'avais des




communications avec les défunts, avec la nature, cela faisait partie de mon quotidien. Adolescent, la société m'a





rattrapé et j'ai fait des études d'ingénieur.



Puis avec le temps… chassez le naturel, il revient au galop…






Inscription par mail à l’association lydia.etreetdevenir@gmail.com





Tarif libre




lieu : en extérieur au Touvet


horaire : de 18H30 à 20H30




bottom of page