top of page

samedi 10 février 2024 - chorale des faux chanteurs



osez participer à la chorale des faux chanteurs

intervenante : Aude MOUSSY






Le samedi 10 février de 15H00 à 18H00

locaux de l’école de cordes (aile Sud de l’école élémentaire) au Touvet



Vous adorez chanter… sous la douche ou tout seul dans la voiture. Vous aimeriez chanter en groupe pour profiter de l’énergie commune mais « on » vous a dit que vous chantiez faux. Arrêtez les frustrations, remplacez les Mais par des Donc… donc bienvenue dans ce que j’ai voulu appeler la chorale des faux chanteurs. C’est pour s’amuser et peut être au détour d’une chanson allez vous découvrir que vous chantez juste et que vous êtes parfaitement à votre place. Et puis, parole de Aude, personne ne chante faux. Elle va même peut être entendre des notes qu’elle n’a jamais entendues !!!



Aude MOUSSY, plutôt que son CV je vous livre son état d’esprit :

La musique, le plaisir de chacun, le bonheur de tous. Ma passion, mon partage, ma vie.

Depuis plus de 30 ans, je sème, j’arrose et je défends une musique qui nous permet à tous de grandir.Quelles que soient nos capacités, nos origines, nos connaissances, je sers une musique qui nous fait tous vibrer et nous épanouir.

N’ayant que faire de nos origines, de notre classe sociale, de nos soucis, de nos tracas, de nos maladies… une musique qui nous rend tous égaux, et nous permet de nous réunir.

06 70 51 77 01 maestro.aude@gmail.com



Inscription par mail à l’association :  lydia.etreetdevenir@gmail.com

Tarif : libre entre 30 et 40 euros

minimum : 8 personnes




bottom of page