top of page

samedi 13 novembre 2021 - yoga du rire avec Marie Ansermin



Yoga du rire

intervenante : Marie ANSERMIN


et si vous aidiez votre corps à fabriquer

naturellement sa D.O.S.E hormonale de bonheur !


Vous ressentez une baisse de moral ? Vous rêvez d’une pause mentale ? Vous avez besoin de vous évader de votre quotidien ?

Et si vous aviez l’occasion de vivre l’insouciance et d’alléger votre mental l’espace de 90 min ?

Comment ? simplement en embarquant avec moi, pour une destination magique qui vous fera voyager entre détente, lâcher-prise, bonne humeur, légèreté et vibrations de joie communicatives !

Je vous invite à (re-)découvrir le Yoga du Rire ou rire « sans raison », une ressource-pépite essentielle pour la bonne santé physique et mentale !

Et aussi un voyage en soi, à la découverte de soi au travers du rire, et à la rencontre de l’autre, en toute bienveillance !

Une expérience souvent ressentie comme surprenante, et qui amène assez rapidement une agréable sensation de bien-être intérieur !

Et si cela vous tente, et que vous hésitez peut-être – ce qui est normal car on ne se connait pas forcément vous et moi – je vous invite à visiter mon sitemarieansermin.com , une surprise sonore vous y attend en page d’accueil, ainsi que ma chaine you tube (lien sur le site). Et si vous avez aussi besoin d’en discuter, je suis disponible au 06 84 19 82 02.

Au plaisir de vous rencontrer lors de ce moment partagé ressourçant autour du rire !

Marie Ansermin

Fée du bonheur, activatrice de Joie

«Le rire c’est comme un interrupteur qui allume la joie et éteint la morosité ». Linda Leclerc

lieu : Le Touvet

horaire : de 10H00 à 11H30

inscription : mail à lydia.etreetdevenir@gmail.com

prix : 12 euros

minimum : 5 personnes maximum 20 personnes



bottom of page