top of page

samedi 9 mars 2024 - bain de didgeridoo





bain de didgeridoo

intervenant : Charles BOUSSET






Le samedi 9 mars de 10H00 à 12H00

Pôle Artistique et Culturel 90 avenue Montfillon au Touvet




Je suis Charles Bousset, Être apprenant à devenir Humain sur cette Terre magnifique. Pour transmuter mes traumas d’enfance, mes densités, mon chemin de vie a croisé les montagnes des Ecrins puis du monde entier, l’enseignement du Bouddha avec la méditation Vipassana, les rencontres arc-en-ciel et les festivals chamaniques, les enseignements de Dominique Lussan sur les corps, l’énergie, et les états modifiés de Conscience, ceux sur l’ouverture de Cœur des sœurs Salvador-Leon du Mexique avec la médecine quantique des Roses, et aujourd’hui par la Neurodanse de Béatrice Maine et l’Adi Vajra Shakti Yoga.

 

Pour cette matinée, je serai heureux de vous emmener au voyage des vibrations. Vibration matière, vibration sons, vibrations lumière. Je serai accompagné par mes fidèles compagnons : les didgeridoos, les bols tibétains et les vaisseaux de cristal. Ils nous permettront d’explorer différentes facettes, dimensions de nos êtres pour nous unifier, harmoniser. D’amener davantage de conscience sur qui nous sommes et ce que nous voulons vivre. De nous alléger, nettoyer de ce qui ne nous correspond plus et faire de la place pour accueillir le nouveau. De vibrer la vie que nous sommes.Il y aura des temps de présentation et de pose d’intention, de relaxation guidée et de voyages sonores et enfin de partages

 

Charles Bousset - Trek Salam Montagne

Accompagnateur en montagne - Bains Sonores au Didgeridoo

info@treksalamontagne.fr06 95 14 52 48





Inscription par mail à l’association :  lydia.etreetdevenir@gmail.com

Tarif : 25 euros (22 pour les adhérents)

minimum : 8 personnes maximum : 20 personnes



bottom of page