top of page

vendredi 2 février 2024 - le nerf vague



conférence interactive sur le nerf vague

intervenante : Lella Tonazzini




vendredi 2 février 2024 de 19H00 à 21H00

maison des associations Le Touvet



Câblés pour le lien  :

soutenir le nerf vague pour une vie plus équilibrée, épanouie et résiliente


Le nerf vague, nommé "le nerf de la compassion", est le nerf principal du système nerveux autonome. Il est le curseur de notre santé tant physique que psychique, garant de la fonction d'autorégulation et du maintien de l'équilibre de l'organisme. 

Il sous tend aussi la connexion positive aux autres et la confiance en soi et en la vie. 


Au cours de cette conférence interactive vous allez en savoir plus sur son impact sur la santé et acquérir des pratiques simples pour le soutenir au quotidien. 



Je m'appelle Lella TONAZZINI, je suis thérapeute psycho-corporelle et depuis plusieurs années, j'explore les liens entre le corps et la psyché. Mon accompagnement se base sur les massages psycho-corporels, le rêve éveillé, la stimulation du mouvement de vie et plus en général l'exploration de l'inconscient corporel, impliqué dans les processus de transformation intérieure. 


coordonnées : 06 16 38 49 63




Inscription par mail à l’association :  lydia.etreetdevenir@gmail.com

Tarif : libre entre 10 et 15 euros

minimum : 5 personnes maximum : 25 personnes



bottom of page