top of page

vendredi 23 avril 2021 - cercle de rêves - Hédi ZAMMOURI


Cercle de rêves

intervenant : Hédi ZAMMOURI



Le songe est considéré à maints égards comme un possible accès direct aux mondes spirituels. Qu’ils comportent des couleurs, des nombres ou des symboles, ils vous envoient des messages provenant de vos ancêtres, de votre corps, de vos émotions, de votre conscience, des plans supérieurs ou de votre avenir. Vous apprendrez à décoder les signes qui vous sont envoyés sous un angle nouveau afin de cheminer sur la Voie qui vous appelle.


« Depuis que je suis adolescent j'écris mes rêves. Lorsque je suis devenu adulte j'ai été sensibilisé aux outils d'analyse traditionnels issus des psychanalyses freudiennes et lacaniennes, puis aux outils philosophiques de Derrida. Je me suis également frotté aux outils de la Gestalt Thérapie, mais l'approche ayant le plus retenu mon attention est celle d'Emmanuel Swedenborg .Selon lui, le rêve est un moyen d'accès privilégié aux mondes spirituels. Son mode d'interprétation est plus libre, plus intuitif et antérieur (18ème siècle) aux auteurs pré-cités.

Pour faire suite à la conférence du 7 février, nous proposons ce cercle de rêves pour vous aider à voir clair à partir de mon interprétation. Venez avec vos rêves, le plus détaillés possible, écrits ou imprimés. L’interprétation pouvant être personnelle voire intime, nous proposons si vous souhaitez de les laisser anonymes., chacun reconnaissant son rêve à sa lecture.

Nul besoin d’avoir participé à la conférence pour venir profiter de ce cercle de rêves.


Hédi Zammouri est anthropologue des religions, professeur de Gyrokinesis et bioénergéticien. « Mes centres d’intérêts m’ont amené à me former à une pratique de mouvement soutenant la santé des corps dans toutes leurs dimensions. Je suis donc devenu instructeur de Gyrokinesis, une pratique conçue comme un alliage entre yoga kundalini et Tai Chi. Elle combine le système Ayurvédique (médecine traditionnelle indienne) des chakras, celui des méridiens (médecine traditionnelle chinoise) et celui des corps subtils. C’est dans cette continuité que je me suis formé à une méthode de bilan et de soin basée à la fois sur les chakras, les méridiens et les corps subtils : la Bioénergie. »

Hédi Zammouri 24 chemin André Didier 38 700 La Tronche https://www.biokinesis.org/


Inscription par mail à l’association lydia.etreetdevenir@gmail.com





Tarif libre




lieu : conférence en visio


horaire : de 20H00 à 22H00




bottom of page